Association des Enseignants d’Activités Technologiques
Ils nous écrivent

Courrier des lecteurs - Voeux 2007

vendredi 5 janvier 2007 par Yves LEMAL

Le Ca de l’AEAT présente à tous ses meilleurs voeux 2007
Une année combative pour que VIVE LA TECHNO à tous les actifs.
Un changement d’activité réussi pour tous nos professeurs honoraires version 2007...


JPEG - 16.9 ko
Bonne Année 2007

Voici ma dernière cotisation car moi aussi je prends ma retraite. A tous bonne continuation et bon courage.
Martine B - 68


Avec tous mes vœux de bonne et heureuse année ! Souhaitons aussi un avenir plus rose à la techno : les perspectives me semblent bien tristounettes pour l’instant... Jai rempli l’autorisation de prélèvement au cas où et j’ajoute un petit chèque de soutien. Merci pour tout ce que vous faites. Bien cordialement.
Hélène C. - 06


A l’occasion de cette nouvelle année qui commence je vous présente mes meilleurs vœux à tous et un remerciement pour tout ce que vous faites pour notre discipline. Bon courage à toute l’équipe. Amicalement.
Annie T. - 19


Tous mes vœux à l’Association pour 2007 et bon courage. « pace e salute ».
Pierre R. - 20


Plein de courage pour défendre ce qui pourrait encore l’être !!! Amitiés à toute l’équipe.
Maguy G. - 71



Bonne année 2007 à tout le CA de l’AEAT. Merci à tous pour votre travail et votre ténacité pour défendre la discipline grâce au travail collectif au sein de l’AEAT... Bon courage pour continuer les actions. Amitiés.
Suzanne C. - 94


Meilleurs vœux. Désolée de ne pouvoir vous aider plus. Courage et merci pour les informations toujours riches et motivantes.
Dominique P. - 38


J’ai cessé mon activité le 1er Octobre 2006. Je vous remercie pour tout ce que vous avez réalisé pour la technologie et leurs enseignants. Bon courage pour la suite... Cordialement.
Jean-Louis A. - 30


Je vous informe que je ne renouvellerai pas mon abonnement cette année car l’heure de la retraite approche aussi pour moi.
Je continuerai à suivre, de loin, le devenir de notre discipline mais sans regretter de la quitter, je l’avoue, quand je vois comment elle évolue. Quand je pense à toutes les étapes que nous avons franchies depuis sa création, à toutes les remises en question que nous avons subi suite aux changements de programmes, au temps passé pour l’équipement, pour la préparation du matériel, pour les documents pédagogiques, je réalise l’investissement énorme que nécessite cette discipline.
Je souhaite beaucoup de courage aux jeunes collègues (mais certains de ceux que je rencontre aux regroupements pédagogiques semblent déborder d’énergie !), face à l’avenir très incertain de la technologie. Je souhaite aussi que l’AEAT puisse continuer à vivre, à informer les professeurs de technologie comme je l’ai apprécié de nombreuses années. J’ai diffusé les bulletins à de jeunes collègues lorsque l’occasion s’en présentait pour essayer d’assurer le relais. Bon courage donc à l’AEAT pour continuer à défendre la discipline, avec mes meilleures salutations associatives.

Françoise D. - 27


Meilleurs vœux pour 2007. Bien amicalement.
Etienne Bernot -A4 Technologie - 91940 Gometz-le-Châtel


Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Patrick RICHARD - Pagestec



Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 3487 / 129210

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site AEAT actualité  Suivre la vie du site ARCHIVES  Suivre la vie du site 2007   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.16 + AHUNTSIC

Creative Commons License